1 - Shotting de mes créations capillaires pour en faire un book
Reprenons  le pouvoir sur nos cheveux

D’où m'est venu l'idée de ce projet  ?

Mes différentes expériences capillaire avec clientes  m'ont permis de réaliser combien nous ne valorisons pas suffisamment nos cheveux afro.  Parfois par habitude, quelques fois par manque de connaissance. Car certaines personnes ignorent que leur cheveux ont du potentiel, il suffit d'arborer une coiffure originale pour que les femme se rendent compte combien leur cheveux leur apporte un bien être fou !

Je me suis donc dit qu'il fallait mettre en valeur ce que nous avons de différents, nos cheveux ! L'idée du book est venu

Ou en est le projet aujourd'hui ?

Le premier shooting a eu lieu. ça n'a pas été facil de rassembler les personnes en un même lieu. Photographe, modèles, en sachant qu'il fallait les coiffer en amont. Les femmes qui ont bénéficié du shooting étaient ravies. c'était un moyen de les mettre à l'honneur, de les magnifier et de leur montrer combien il es facile de rendre ce que nous avons encore plus beau qu'ils ne paraissent. Coiffures, accessoires,  maquillage, shooting et tour est joué.

Comment vous pouvez m'aider dans ce projet ?

En vous portant volontaire pour le shooting attention des conditions à respecter...

En finançant le projet du montant que vous souhaitez, c'est vous qui decidez !

Contacte moi pour plus d'information

Votre demande a bien été prise en compte.

D'ou m'est venu l'idée de ce projet  ?

Depuis quelques temps, j'ai décidé au dela des ateliers de  proposés des prestations. Force est de constater que les enfant ont encore cette appréhension à la coiffure.

Avant même  que le coiffage ne se passe, ce sont des pleurs qui surgissent. Beaucoup d'émotion.  l'enfant a cette mémoire de la coiffure douloureuse, les parent sont parfois dépassés ne sachant pas quoi faire.

Cette mémoire capillaire enferme l'enfant dans une bulle de souffrance, de douleur, telle que même si le coiffage ne fait pas particulièrement mal, l'enfant n'arrive pas à se défaire de cette mémoire de douleur.  Alors j'ai dédicé d'écrire un recueil d'idée issu de mes recherche et de mes expérience auprès de parents

Ou en est le projet aujourd'hui ?

Encore en phase de rédaction, j'attends des retours de parent suite aux conseil que j'ai pu leur apporter lors d'ateliers. Pour les conseils qui auront marchés , il figureront dans le recuil.

 

De plus je vais l'illustrer pour qu'il soit plus agréable à lire, donc à appliquer.

Comment m'aider dans ce projet

- je recherche des parents qui ont des difficulté avec leur enfant. Je leur donnerai des conseils à appliquer lors du coiffage de leur enfant. Les résultats alimenteront le recueil d'idée

- tu peux aussi participer financièrement à la hauteur de tes moyens