Rechercher
  • Hanidjou

Atelier coiffure sans souffrance pour vos enfants !

Saviez-vous que les cheveux de type africain crèpent au fil du temps ? Que ce sont surtout les mauvais traitements : produits capillaires inadaptés, défrisages, colorations, tractions etc qui conditionnent leur pousse ?


La conséquence c’est qu’au fil du temps les cheveux deviennent difficiles à coiffer. Parfois même on les coupe pour recommencer à zéro, mais aucune amélioration, ils sont toujours aussi durs, secs, ternes, résultat on perd un temps énorme à les démêler, à vouloir les coiffer, et ça se termine toujours en PLEURS pour vos enfants ! Et nous ça nous fait mal au cœur de les voir dans cet état.


Pas de panique, cet atelier permettra à votre enfant de retrouver et maintenir son cheveu de naissance tout au long de sa vie. Nous vous transmettrons les bons soins pour restaurer la souplesse des cheveux de votre enfant grâce aux techniques et méthodes Gilette Leuwat.


Nous irons plus loin en vous montrant comment coiffer en un temps record une fois par semaine seulement.


Fini la galère et la torture lors des coiffages, votre enfant adorera se faire coiffer, car nous vous apprendrons à transformer ces moments d’angoisse en moment de plaisir et de complicité.


Cet atelier se veut pratique, car les secrets capillaires ancestraux vous seront révélés !


Alors rejoignez nous !


Je découvre le programme et m'inscris en cliquant sur l'image ci-dessous


A très vite !


Francine

175 vues

©2019  Graine de cheveux. | by Galaxi Genius