Rechercher
  • Hanidjou

Très chère Maman, j’aimerais …

Mis à jour : 17 sept. 2019

Je n'ai que 3 ans. Je n'ai que 3 ans et je sais que tu cherches le meilleur pour moi. Tu est d'ailleurs la plus belle et merveilleuse des maman, car tu t'occupes de moi comme j'aime. Mes bains, mes repas, mes câlins, mes histoires du soir avant dodo, les gâteaux du gouter etc.


Coiffure enfant

Tu tires mes cheveux et j'ai mal !


Je n'ai que 3 ans. Je n'ai que 3 ans et je sais que tu cherches le meilleur pour moi. Tu est d'ailleurs la plus belle et merveilleuse des maman, car tu t'occupes de moi comme j'aime. Mes bains, mes repas, mes calins, mes histoires du soir avant dodo, les gateaux du gouter etc.


Cependant lorsque tu me fais des tresses, tu tires, je pleure, je bouge dans tous les sens pour ne plus avoir mal. Je sais que toi non plus tu aimerai que je ne pleure pas. Mais ce n'est pas de ta faute, je sais. Tu aimerais me faire des tresses douces mais tu n'y arrives pas.


J'ai trouvé une solution pour nous deux


J'ai appris par ma copine Marissa que sa maman a une technique de démêlage imbattable qui ne fais pas mal. Elle aurai appris à le faire il n'y a pas longtemps, et Marissa est maintenant heureuse de se faire des tresse, en semaine elle n'attends que ce moment avec sa maman pour se détendre.





Tresse enfant

Terminé les pleures, sa maman est aussi heureuse de passer un moment aussi fort avec Marissa sans larme.


Alors maman, j'ai appris qu'elle a appris cela auprès de Francine du blog Graine de Cheveux. Pourquoi tu ne demande pas un atelier pour que tu puisse aussi apprendre ? Je sais que tu comprendra, car tu es ma maman !


Merci Maman par avance !


Je t'aime très fort Maman chérie adorée de mon cœur !




#tresses #coiffure #enfant

8 vues

©2019  Graine de cheveux. | by Galaxi Genius